La tarte au citron meringuée

Publié le par Une fille aux cheveux orange ...

Je devais avoir 7 ans le jour où j'ai balancé à ma tante: "Tata c'est vraiment trop laid les robes meringues" en plein mariage ce à quoi elle m'avait répondu génée mais amusée "je te trouve très mature pour ton âge!"Elle est cool ma tata!

"- Tata?

- Oui?

- La meringue je la préfère étalée sur une tarte au citron!

- Tata? ça veut dire quoi mature?"

Comme les beaux jours approchent, chère future Madame dans quelques mois c'est bien à toi que je m'adresse. Je t'en supplie tout sauf la cascade d'œufs battus en neige dégoulinante.

 

Quand à l'avenir, sachez qu'il se lit dans  le mode aléatoire de Ipod; le dikitat du marc de café est révolu.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article